Entente Liberty United
Bienvenue sur le forum de l'Entente Liberty United.

Entente Liberty United

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hbach
Touriste ELU

MessageSujet: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 0:26

Présentation du match :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=58693

Bonsoir, ça sera un match important pour les deux sélections. Après une victoire large dans la 1ere journée, Les MU se retrouvent dans l'obligation de la victoire pour mettre un pas dans les quart finales alors que les ELU commencera leurs parcours dans la phase des poules avec ce match. Les 2 sélections se sont affrontés avant une saison et c'était une victoire des MU par un but à zéro, ça sera quoi le score demain??
Bonne chance aux deux sélectionneurs et que le meilleur gagne

Classement avant match  :

Interviews avant match :
(fait par notre journaliste de sélection Amine)

Adel Hbach nous reçoit dans son bureau de manager pour parler du 2éme match qui attend les MU dans le silence cup....

Bonsoir Hbach , Que penses tu de cette entente de Liberty United , notre prochain adversaire en ce tournoi ?
c'est une entente respectable ayant des bons joueurs, ça sera un match difficile à gérer, on va essayer de ramener les 3 points.

Quels sont nos chance pour se qualifier au deuxième tour ?
 Après un bon match et une large victoire dans la 1ere journée, on garde notre chance intacte pour qualifier mais il nous reste 3 autres matchs et rien n'est encore fini ;)On doit jouer intelligemment et assurer la qualification nchalla.

Que nous as manqué les saisons précédentes pour aller au bout de cet compétition ?
c'était un manque de maturité tactique et choix technique, mais aussi de la chance, cette saison on a amélioré les 2 premiers facteurs et nchalla la chance sera de nos cotés

D'autre part , le sélectionneur adverse a accepté de nous accordé un petit interview...

Comment tu sens tu a l'aube de votre premier match en silence cup ?
Je me sens plutôt bien. J'ai déjà été sélectionneur et vainqueur de la SC, j'ai un peu moins d'appréhension pour le début de la compétition, même si la pression va être terrible pendant ce premier match :)Après, je ne connais pas très bien votre entente (n'hésitez pas à venir la présenter chez nous !), et je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en IS, ça sera la grande surprise ! Mais je m'attends à un gros niveau, la SC étant devenue une coupe de niveau très relevé

Quel sont vos objectif dans ce coupe cette saison ?
Puisqu'il faut rêver en grand, je vise le titre ! Autant ne pas se fixer de petits objectifs :p
Le premier palier à passer sera celui des 1/4, je verrai bien à la fin des phases de poules si j'ai eu les dents un peu trop longues. Mais quand on participe à une compétition, il faut avoir l'ambition de remporter le titre sinon on n'y arrivera jamais !

l'Entente des ELU Craint-t il de ne pas être au niveau ?
Je ne pense pas que nous craignons de ne pas être au niveau :p
Nous avons maintenant une bonne base de clubs qui fournissent leurs joueurs et garantissent un palier de départ pour la sélection, qu'on essaye d'améliorer un peu plus chaque saison. Je pense que toutes les sélections engagées ont le niveau de la SC, après la différence se fait sur les choix tactiques des sélectionneurs en majorité
Revenir en haut Aller en bas
Florida046
Vétéran ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 9:04

Salut à toi ami [MU], tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ce soir

Veve♡
I am a legend

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 10:46

Bienvenu sur notre fofo.
Superbe présentation de la rencontre, bonne chance à vous, mais aller l'ELU.

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 11:07

Tres belle présentation malgres que je connaisse http://www.virtuafoot.com/#club?uid=480825 chez les MU !! ALLER les ELU

Ce soir la victoire est au bout !  
Seiwa
Mentor ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 11:35

bienvenue sur notre fofo

" />
 champion      un jour ,  tout jours
Tom's
Professeur ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 12:40

Bienvenue à vous, bonne chance pour le match de ce soir et que le meilleur gagne

Nous quoi

Champion Division 2 Umbria Saison 66

N'oublie pas d'où tu viens, tu pourrais bientôt rentrer.
Hbach
Touriste ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 18:01

Merci pour votre accueil
ça sera un match équilibré entre 2 bonnes sélections, que le meilleur gagne et qu'on garde les bons contacts
♥Kanon♥
Professeur ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 18:07

Bienvenue

Très belle présentation pour le match.

Bonne chance

Palmarès:
- ELU d'Or Saison 59
- Champion Umbria Division 1 Saison 63/68
- Finaliste SLC Saison 65/78
Florida046
Vétéran ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 18:22

Passez quand vous voulez

paul35
Touriste ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 18:46

Bienvenue ici, sympa de faire ça !
Bonne chance à vous !

Tristan13
L'ELU, tout simplement

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 20:56

Bienvenue ici

Belle présentation !

Président de l'Entente Liberty United
Sélectionneur de l’ELU saisons 64, 65, 66, 67, 71 et 72
"L'ELU, tout simplement"

Mon palmarès
Hbach
Touriste ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Ven 27 Sep 2013 - 22:55

Résultat du match :

Résumé du match

Dominer n'a pas été le secret pour une victoire

Un match dominé mais sans réussite 

Pour le compte de la 2éme journée du Silence Cup , les onze d'or ont accueilli l'Entente Liberty United au Hbach Arena et devant plus de 100.000 supporters .

La sélection du MU a entammé ce match avec un compteur de 3 points suite à la victoire en match d'ouverture . Les poulains de Adel ont dominé le match dés son coup d'envoi mais sans trouver de faille pour inscrire le but de la victoire ... Les visiteurs , eux , ont joué en bloc défensif en tentant quelques tentatives qui pourrait suspendre le déroulement du match .

En seconde période , les locaux ont multiplié leurs forces en réalisant 4 occasions mais sans réussite .

Score final : Un nul vierge entre les deux ententes , un score de parité un peu sévére pour le MU ... Et un point gagné à nos adversaires . 

Classement après match :

Interviews après match :

on a rencontrer Adel aprés le match....

Bonsoir Hbach , Que que nous a t il manqué aujourd'hui pour partir avec les 3 Points ? ..
Juste un peu de chance et application devant la cage, on a dominé, créer des occasions, mais le but n'est pas venu, dommage :/

Considére tu ce nul comme 1 point de gagner ou 2 points de perdu ? merci
Sincèrement 2 points perdus car on a pu mieux faire, mais aussi 1 point gagné qui reste mieux qu'une défaite, je voudrais profiter de cet interview pour remercier maxou et les membres des ELU pour leur accueil chaleureux dans leur forum

D'autre part , le sélectionneur adverse a paru particulièrement heureux....

que pensez vous des MU , votre équipe adverse lors de ce match...
Les MU ont une très bonne équipe, avec des joueurs très bien formés (ce qui nous manque dans notre sélection quoi ). Vous aviez de meilleurs joueurs, vous jouiez à domicile ... deux principaux facteurs qui ont fait que vous dominiez dès le début du match. Après, j'ai dû me reposer sur mes points forts, dont la tactique, pour compenser tout ça.

Considére tu ce nul comme 1 point de gagner ou 2 points de perdu ? merci
Ce nul, c'est clairement 1 point de gagné pour moi. Au début du match, la victoire était encore envisageable, mais avec la blessure d'un DFL c'était foutu. On avait pas de remplaçant, j'ai donc dû jouer en 3-5-2 avec 3 DFC, plutôt suicidaire je trouve. Mais d'un autre côté, ça nous a permis de maintenir une bonne pression offensive tout en ayant un bon pourcentage de possession ... C'est ce qui a fait qu'on a pas encaissé de buts ... et un poil de chance aussi
Bref au regard du match, je suis content du nul et du point rapporté
  [/center]
maxou
Professeur ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Lun 30 Sep 2013 - 1:41

Encore une fois super sympa ce compte rendu de match
Vous avez une équipe de journalistes bien sympa et de bonnes idées !!!

Vainqueur Silence Cup saison 49
Vainqueur ELU Cup saison 53, 57
Sélectionneur saison 58, 59

Tom's
Professeur ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Lun 30 Sep 2013 - 13:04

Très sympa, félicitations pour ce beau travail

Tristan13
L'ELU, tout simplement

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Lun 30 Sep 2013 - 17:31

Beau travail , très sympa tout ca

Président de l'Entente Liberty United
Sélectionneur de l’ELU saisons 64, 65, 66, 67, 71 et 72
"L'ELU, tout simplement"

Mon palmarès
Hbach
Touriste ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Mar 1 Oct 2013 - 17:55

Merci à vous
Bonne chance pour le reste des matchs dans le tournoi
à très bientôt
Tom's
Professeur ELU

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Mar 1 Oct 2013 - 17:57

Bonne chance à vous aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]   Aujourd'hui à 17:31

Silence Cup : Maghreb United [MU]-Entente Liberty United [ELU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1